Qui nous sommes

STUDIOS s'investit pour créer des concepts qui favorisent l'esprit communautaire et l'interaction. Nous venons en aide à une palette variée d'associations à but non lucratif et soutenons de nombreuses causes : l'éducation, l'aide aux communautés, le mentorat et la lutte contre la faim. Notre action a notamment aidé les organisations caritatives suivantes :

Public Architecture


STUDIOS a rejoint le "programme 1 %" de l'association caritative Public Architecture. Les cabinets d'architecture contribuent à hauteur de 1 % de leur temps de travail pour des causes diverses. Les projets vont de la rénovation de bureaux à la conception de nouvelles installations communautaires.


YMCA


STUDIOS a gracieusement offert ses services de conception pour transformer un escalier intérieur terne en un élément de circulation dynamique pour YMCA Embarcadero à San Francisco.



Net Impact


STUDIOS a travaillé gratuitement avec l'association Net Impact pour concevoir son nouvel espace à Oakland, en Californie.
Net Impact est une communauté de plus de 80 000 étudiants et dirigeants répartis sur plus de 300 antennes gérées par des bénévoles à travers le monde, qui travaillent ensemble pour un avenir durable. Ils fournissent le réseau et les ressources nécessaires afin d'inspirer les dirigeants émergents et influencer des choix de carrières, en occupant des postes dédiés au changement ou en apportant une approche sociale et environnementale à des activités traditionnelles.



Kiva


STUDIOS a conçu les nouveaux 1 580 m² de bureaux de Kiva et a travaillé bénévolement pour soutenir la mission de l'association et réinvestir dans la communauté locale et mondiale. Kiva fournit des micro-prêts aux entreprises émergentes afin d'aider à réduire la pauvreté dans le monde.



Alameda Point Collaborative


STUDIOS a bénévolement conçu une nouvelle grange et un abri de jardin pour y remiser les outils d'APC et de sa communauté. L'association travaille à mettre fin au problème des sans-abri en proposant des logements et services afin de créer des communautés où les familles et les anciens SDF peuvent se ressourcer.


USO Warrior and Family Care


STUDIOS a gratuitement fourni des services de conception et de réalisation pour l'USO (United Services Organization) à Fort Belvoir and Bethesda. Association privée à but non lucratif, approuvée par le Congrès, l'USO compte sur la générosité des individus, de différentes organisations et des entreprises pour soutenir ses activités. L'USO Warrior and Family Care est un programme global à long terme qui prend en charge, dans la durée, les besoins d'aide et de soins qui aident les soldats -blessés ou malades- à retrouver espoir et confiance en l'avenir.



Leap Sand Castle Classic


Depuis 1997, STUDIOS participe au "Leap Sand Castle Classic", un événement annuel permettant de collecter des fonds pour les programmes d'art au sein des écoles élémentaires et primaires.



Publicolor


Publicolor est une organisation qui participe à la réhabilitation et à la modernisation des équipements scolaires dans les écoles publiques, et collecte des fonds pour des programmes d'éducation des jeunes. STUDIOS participe régulièrement et contribue financièrement pour aider l'association. Tom Krizmanic, Principal de l'agence de New York, fait partie du Conseil d'Administration de l'organisation.



We Care


Les représentants des plus grands cabinets de design de chaque grande ville et la communauté A+D (Architecture & Design) se mobilisent sur site pour participer et partager l'esprit festif des ateliers d'artisanat où les enfants réalisent des cadeaux pour leur famille et leurs amis.



Center for Architecture


Par le biais d'expositions, de programmes et d'événements spéciaux, le Centre s'attache à améliorer la qualité et la durabilité de l'environnement bâti, à favoriser les liens entre conception, construction et instances du monde de l'immobilier, et à encourager les échanges entre la ville et la planète.



DIFFA


Fondation des Industries du Design pour la lutte contre le SIDA, la DIFFA est l'un des plus grands protagonistes américains proposant des soins aux personnes porteuses du virus VIH ou atteintes du sida, et participant à l'éducation préventive des personnes à risque. Regroupant à la fois les métiers relatifs à la santé et au commerce, les adhérents à la DIFFA proviennent de tous les horizons représentant l'esthétisme et les arts visuels : architecture, mode, architecture intérieure, photographie et design de produits de consommation.



Canstruction


Canstruction® est une association caritative unique qui organise des concours, des expositions et des événements présentant des créations monumentales réalisées avec des boîtes de conserve pleines. Une fois les structures construites, les œuvres sont révélées au public sous forme d'une exposition d'art géante. L'événement achevé, toutes les boîtes sont remises aux associations locales de lutte contre la faim.



The National Building Museum


Le National Building Museum est une institution culturelle américaine de premier plan, dédiée à l'histoire et à l'impact sur l'environnement bâti. Todd DeGarmo siège au conseil d'administration du musée, et le bureau de Washington participe chaque année à la conception d'un trou pour le parcours de mini-golf .



The Museum of the City of New York


Le Musée de la Ville de New York encense et interprète la ville en informant le public sur sa perpétuelle évolution et son caractère unique, mais aussi son patrimoine en termes de diversité et d'opportunités. Todd DeGarmo siège au conseil d'administration du musée.



New York Restoration Project (NYRP)


Le New York Restoration Project (NYRP) est un organisme à but non lucratif qui se consacre à la revalorisation d'espaces situés dans des quartiers mal desservis, pour créer un New York plus vert et plus durable. Todd DeGarmo fait partie du conseil d'administration et le bureau de New York a récemment aidé le NYRP en plantant de nouveaux arbres pour remplacer ceux endommagés pendant l'ouragan Sandy .



JDRF


Le JDRF est un organisme mondial de financement pour la recherche sur le diabète de type 1 (insulino-dépendant). Le bureau de Washington participe chaque année aux Jeux de l'Immobilier du JDRF.



Les crèches itinérantes de Mumbai


STUDIOS vient en aide aux enfants vivant sur les chantiers de Mumbai.

About Us

STUDIOS is dedicated to creating people-oriented designs that promote community and interaction. We support a variety of non-profit organizations and good causes, including efforts to improve education, rejuvenate communities, provide mentorship, and end hunger. Our philanthropic efforts include:

Public Architecture


STUDIOS has joined together with the non-profit organization Public Architecture in the 1% program, in which design firms donate their time to a variety of non-profits. Projects vary from office renovations to the design of new community facilities.


YMCA


STUDIOS provided pro bono graphic design services to transform a drab internal stair into a vibrant circulation element for the Embarcadero YMCA in San Francisco.



Net Impact


STUDIOS worked with non-profit Net Impact to design their new space in Oakland, California. We provided all services pro bono.

Net Impact is a community of over 80,000 student and professional leaders from over 300 volunteer-led chapters across the globe working for a sustainable future. They provide the network and resources to inspire emerging leaders to build successful “impact careers” - either by working in jobs dedicated to change or by bringing a social and environmental lens to traditional business roles.



Kiva


STUDIOS designed Kiva's new 17,000 sf offices. To support Kiva’s mission and to reinvest in both the local and global community, STUDIOS provided all services pro bono. Kiva provides micro-loans to emerging businesses in an effort to alleviate global poverty.



Alameda Point Collaborative


Working pro-bono, STUDIOS designed a new barn and tool shed for use in their community garden. APC works to end homelessness by providing housing and services to create communities where formerly homeless families and individuals can flourish.


USO Warrior and Family Care


STUDIOS donated design services (and also completed commissioned work for) the United Services Organization (USO) at Fort Belvoir and Bethesda. A nonprofit, congressionally chartered, private organization, the USO relies on the generosity of individuals, organizations and corporations to support its activities. USO Warrior and Family Care is a comprehensive long-term program that supports the continuum of care that helps provide wounded, ill or injured warriors with the hope and confidence to sustain their journey towards a full and rewarding life.



Leap Sand Castle Classic


Since 1997, STUDIOS has participated in the Leap Sand Castle Classic, an annual event to raise funds for art programs for K-8 schools.



Publicolor


STUDIOS regularly donates time and funds to Publicolor, an organization that works to repair and upgrade public school facilities, as well as raise money for youth education programs.



We Care


The day of seasonal celebration includes a variety of craft stations where children create holiday gifts for family and friends. Representatives from each city's foremost interior design firms and A+D Community are on hand to help and share in the holiday spirit.



Center for Architecture


Through exhibitions, programs, and special events, the Center aims to improve the quality and sustainability of the built environment, foster exchange between the design, construction, and real estate communities, and encourage collaborations across the city and globe.



DIFFA


DIFFA: Design Industries Foundation Fighting AIDS is one of the country’s largest supporters of direct care for people living with HIV/AIDS and preventive education for those at risk. Each spring in New York, DIFFA's DINING BY DESIGN debuts in a spectacular display of cuisine, creativity, and glamour. STUDIOS partnered with Marimekko to create a unique dining space for the event.



Canstruction


Canstruction® is a unique charity which hosts competitions, exhibitions and events showcasing colossal structures made entirely out of full cans of food. After the structures are built, the creations go on display to the public as a giant art exhibition. At the end of the event, all food is donated to local hunger relief organizations.



The National Building Museum


The National Building Museum is America’s leading cultural institution devoted to the history and impact of the built environment. Todd DeGarmo sits on the museum's Board of Directors, and STUDIOS DC participates each year in designing a hole for the mini-golf course.



The Museum of the City of New York


The Museum of the City of New York celebrates and interprets the city, educating the public about its distinctive character, especially its heritage of diversity, opportunity, and perpetual transformation. Todd DeGarmo sits on the museum's Board of Directors.



New York Restoration Project (NYRP)


New York Restoration Project (NYRP) is a non-profit organization dedicated to transforming open space in underserved communities to create a greener, more sustainable New York City. Todd DeGarmo servers on the organization's Board of Directors, and STUDIOS NY recently helped NYRP plant new trees to replace those lost during Super Storm Sandy.



JDRF


JDRF is the leading global organization funding type 1 diabetes (T1D) research. STUDIOS DC participates each year in the JDRF Real Estate Games.



Mumbai Mobile Creches


Helping children living on construction sites in Mumbai.